Installée à Strasbourg, je participe régulièrement à des expositions en Alsace et occasionnellement dans d’autres régions. Si vous désirez être ajouté/e à ma liste de diffusion de mes actualités, n’hésitez pas à me contacter par e-mail : contact@echarlotte.fr

Les week-ends des 18-19 novembre, 25-26 novembre et 2-3 décembre décembre 2017 – Exposition/vente Céramiques – Hartmannswiller (68)

Cinq céramistes présentent leurs pièces pendant ces trois week-ends avant les fêtes de fin d’année, au sein d’un magnifique bâtiment situé au 4 place de la Mairie à Hartmannswiller. Vous pourrez y trouver mes toutes dernières pièces parmi celles de Catherine Colomba (notre hôte), René Guisquet, Elisabeth Lafleur et Kiki Stierlin. De 10h à 18h, entrée libre. Possibilité de visite en semaine sur rdv avec Catherine Colomba.

13 au 17 décembre 2017 – Oz les métiers d’art ! – Côté Exposition/Salon rouge à Strasbourg(67)

Une exposition-vente toute proche du marché de Noël de la place Broglie, dans un cadre intimiste, idéal des cadeaux de Noël uniques. Evènement en deux parties : Salon blanc qui est une boutique éphémère sur 10 jours et le Salon Rouge qui est un espace d’exposition-vente pour être en contact avec les atisans-es d’art. Vous pourrez m’y retrouver du 13 au 17 décembre avec le plein de nouveautés.

Horaires d’ouverture : 10h – 19h

Entrée libre

Adresse :
Résidence Charles de Foucault
Rue de la comédie
Proximité de la place Broglie
67000 STRASBOURG

20 et 21 mai 2018 – Ceramic Art Andenne à Andenne en Belgique

Plus d’informations à venir

Expositions toujours à découvrir :

Du 19 mars 2017 au 8 janvier 2018 – Exposition Point à la ligne – Ecomusée d’Alsace à Ungersheim (68)

Au sein de l’ancienne gare de ce superbe musée en plein air, venez découvrir une sélection de pièces d’artisan-es d’art de la Fremaa en accord avec un thème : Point à la ligne. J’y présenterai une série inédite de trois pièces en porcelaine.

Horaires et coordonnées sur le site de l’écomusée.